Contact

De vous à nous

« La liberté d’information, pilier de la démocratie »

Il n’y a pas de débats publics de qualité, pas de contrôle citoyen sur l’action publique, pas de liberté d’expression ou de campagne électorale équitable sans liberté d’information et sans une presse et des médias libres et indépendants.

Juristes

Défendre son client avec pugnacité est un devoir déontologique. L’inciter à des stratégies dilatoires ou dolosives est beaucoup plus discutable sur un plan éthique (notamment concernant la défense d’une collectivité). Nous nous permettons donc d’insister sur le fait que les tentatives d’intimidations précédentes ont pour le moment échoué. Toutes les allégations de ce média regardant l’intérêt général sont factuelles, parfaitement documentées et protégées au titre de « l’exception de vérité ».

Nous

Responsable de la publication :
JOHN MARCUS

Hébergement
HOSTINGER INTERNATIONAL LTD,
61 Lordou Vironos Street, 6023 Larnaca
Tel. : 1 (212) 252-2172

Mentions légales
Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN), ce site est dispensé de déclaration à la CNIL. Ce site et son contenu, sauf exceptions précisées, auteurs signataires et éléments issus du domaine public, sont la propriété de Minimédias.

Vous

Vous pouvez nous contacter ou contribuer au débat citoyen via ce formulaire. Dans ce dernier cas, il est nécessaire d’adopter un ton courtois et apaisé, de transmettre uniquement des faits vérifiables qui puissent être sourcés et recoupés. Aucune contribution anonyme ne sera prise en compte. Nous nous engageons à respecter scrupuleusement le secret des sources.

Règlement général sur la protection des données personnelles ( RGPD)
Les données volontairement saisies dans le formulaire de contact ci-dessus ne font pas l’objet d’un traitement automatisé, elles seront communiquées exclusivement à John Marcus, le responsable de cette publication, pour prendre connaissance des informations que vous souhaitez librement lui transmettre. Elles seront conservées six mois avant destruction, sauf opposition de votre part adressée par le même canal.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Retour en haut